LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

RP d'espionnage

Il faut bien un espace pour causer du monde réel. Attention, courtoisie et respect sont de rigueur !
Répondre
Avatar du membre
Diplomatie Mézène
Articles : 0
Messages : 19
Enregistré le : 03 mai 2021, 09:54
Nom de l'avatar : Drapeau
Pseudo ou prénom du joueur : Philippe

Je compte lancer prochainement un RP à l'échelle micromondiale. Dans ce RP, je jouerai des personnages membres d'une organisation secrète et ces personnages effectueront diverses missions dans plusieurs micronations, y compris celle-ci, même des micronations aujourd'hui inactives. Ces missions auront différents objets : mettre la main sur une arme, enlever un scientifique, etc. Ce sera un RP digne des films d'espionnage mais sans se prendre trop au sérieux.

Je tiens à te rassurer : ta micronation me servira uniquement de terrain de jeu, je promets que je ne ferai jamais rien qui pourrait nuire à la stabilité de ta micronation, qu'elle soit amicale, inamicale ou neutre vis-à-vis de Mézénas.

Tu pourras choisir de participer au RP lorsqu'il se déroulera dans ta micronation (ce qui n'arrivera pas très souvent) ou au contraire, de ne rien faire.

Et si l'idée te tente, n'hésite pas à lancer ton RP sur le même modèle, ça pourrait être intéressant si nos agents en mission finissaient par se croiser ! ;)
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Bonjour Philippe,

Je pensais t'avoir répondu mais c'est bon pour moi. Tu as carte blanche. Pour le moment, Eiraen n'a pas encore de services de renseignement de ce type mais c'est quelque chose qui pourrait intéresser Thomas.

Je le laisse répondre ici si jamais cela le tente.
Répondre

Retourner vers « Discussions exlude »

Ambassades :