[Visa Diplomatique] CSH - Pal, Shivana

Les demandes de visas sont à réaliser auprès de l'ORV afin d'être en règle.
Répondre
Avatar du membre
Diplomatie scanthéloise
Articles : 0
Messages : 4
Enregistré le : 11 janv. 2026, 14:23
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : n.
Contact :

VISA
OFFICIEL
Date : 11.01.2026
Type de visa : Diplomatique
Photo visa
Nom d'usage : Shivana Pal
Nom de naissance : Pal
Prénom(s) : Shivana
Sexe : F
Né(e) le : 1981
Lieu de naissance : Devānāgrā / Sri Patnarat
Taille : 173 cm
Couleur des yeux : Verts
Couleur des cheveux : Bruns
Un avion d'AerScanthel affrété pour l'occasion se posa à l'aéroport national.

La Cheffe du Département Scanthélois des Affaires Étrangères (DSHAE), Madame Shivana Pal, de nationalité scanthéloise, venait à Eiraen pour contracter sur plusieurs points clés de développement stratégique s'inscrivant notamment dans une lutte conjointe de flémingite. Elle était accompagnée d'une délégations diplomatique afin de contracter un projet de TRM avec le Royaume d'Eiraen.

En outre, sa délégation était composée de personnes de liaison d'ATANS et de l'ATAA, de la LEM et ses agences notamment l'ATLEM, du CML et du CMV. Enfin, un représentant de la BNSH accompagnait la délégation. Enfin, elle était accompagnée du Directeur de la Banque Fédérale afin d'évoquer le KMNA et les billets de banque.

Elle venait donc s'entretenir avec les Autorités ad hoc d'Eiraen afin d'initier une reconnaissance mutuelle et une activité active renforcée entre les deux pays.
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 61
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

L'arrivée de la délégation scanthéloise se fit dans des conditions particulières. Une violente tempête allait s'abattre sur le pays. Le sol d'Eiraen étant sacré, l'aéroport ne se trouve pas sur l'île mais sur un grand porte-avions mouillant au large. Il fallait donc faire le trajet jusqu'à la terre en bateau. Les officiers des douanes commencèrent pas vérifier les différentes formalités et décerner à la délégation les visas nécessaires pour circuler dans le pays. Ils firent ensuite venir en urgence un transporteur maritime. Par chance, à ce moment-là, la mer n'était pas encore totalement démontée.

Un heure suffit à rejoindre le port de Tealys, en remontant le long du fleuve. Mais une fois sur place, ce furent des trombes d'eau qui accueillirent la délégation. L'ordre d'évacuation avait été donné par le Roi. La délégation fut mise en sécurité et put accomplir sa mission quelques jours plus tard.
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Office Royal des Visas (ORV) »