Communiqué de la République d’Abalecon

Répondre
Avatar du membre
Abalecon
Messages : 7
Enregistré le : 01 avr. 2021, 06:06
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Carò

L'Office des affaires étrangères de la République matriarcale d'Abalecon porte à la connaissance des autorités du Royaume insulaire d'Eiraen ce communiqué de la Zontè matriàrcjâl :

"La Zontè matriàrcjâl informe les autorités du Royaume insulaire d'Eiraen qu'à la suite des élections matriarcales sa composition a été modifiée :

- Nadàlia Cosznìteis est renouvelée à la tête de l'office des affaires intérieures,
- Armàlina Csilàn est renouvelée à la tête de l'office des affaires étrangères et
- Lizià Montèneis prend la tête de l'office des finances et à l'économie.

L'honorable conseillère Nadàlia Cosznìteis a par ailleurs été élue Matriarche d'Abalecon. Elle présidera les réunions de la Zontè pour la législature à venir.

L'Assemblée des citoyennes a par ailleurs définitivement adopté le traité de reconnaissance mutuelle entre la République matriarcale et le Royaume insulaire.

A cette occasion, la conseillère Armàlina Csilàn a renouvelé la confiance de la Zontè en Clarà Szentàroszan, ambassadrice de la République matriarcale à Tealys. Elle a également fait part de son souhait de voir les relations diplomatiques entre Abalecon et Eiraen se renforcer. Elle recevra avec plaisir la diplomate du Royaume au palais matriarcal pour évoquer les coopérations futures entre nos deux pays."
Spoiler
Exlude : le site internet d’Abalecon a évolué mais est toujours accessible à l’adresse http://abalecon.net. Pour se connecter, il faut désormais indiquer l’adresse mail d’inscription. N’hésitez pas à me connecter pour toute question !
Office matriarcal des affaires étrangères
République d’Abalecon
Répondre

Retourner vers « Ambassade de la République Matriarcale d'Abalecon »