[RESIDENT]O'Corrupto, Carlos

Les demandes de visas sont à réaliser auprès de l'ORV afin d'être en règle.
Répondre
Carlos O'Corrupto
Messages : 1
Enregistré le : 05 juin 2021, 15:02
Nom de l'avatar : Carlos O'Corrupto
Pseudo ou prénom du joueur : Greg

VISA
OFFICIEL
Date : 5/06/2021
Type de visa : Resident
Photo visa
Nom d'usage : O'Corrupto
Nom de naissance : Corrupto
Prénom(s) : Carlos Manuel Ignacio
Sexe : Masculin
Né(e) le : 03/08/1975
Lieu de naissance : Desembocadura (San Pedro)
Taille : 1m74
Couleur des yeux : noir
Couleur des cheveux : noir
C'est bien ici le service d'immigration ?

Alors je vous explique. Là tout de suite vous vous dites, qui c'est ce clodo qui vient taper à la porte. Et je vous comprend. J'ai passé 8 ans en haute mer sur un chalutier de faible tonnage pour gagner vos côtes. Mais malgré le piètre accoutrement dans lequel je me présente dans vos siii... charmants bureaux ? Je tiens à demander citoyenneté.

Carlos O'Corrupto -sisi, j'insiste rajoutez le O', question d'intégration- Ex homme le plus riche de feu le San Pedro, entraineur victorieux du Micromundial de futbol aux alentours des années 2010 et en perpétuelle déchéance sociale depuis tout ça à cause ce ##*?¤$%*## d'**¤^##~* d'Oscar Dominguez. J'espère trouver chez vous la man... le foyer dont j'ai tant besoin depuis tout ce temps à puer le poisson, je vous en supplie j'en peux plus de vider du maquereaux.
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Messages : 69
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

Le personnel de la douane indiqua au nouvel arrivant qu'à l'heure actuelle, il n'y avait pas de texte de loi portant sur l'immigration.

Par conséquent, la procédure d'octroi de la nationalité pour les personnes nées hors du territoire d'Eiraen, n'existait pas. Et de fait, sa demande de visa résident ne pouvait être validée. Le seul visa auquel ce brave homme pouvait prétendre était un visa touristique.

Les officiers royaux de l'état civil en furent bien navrés... mais ils ne manquèrent pas de faire remonter l'information aux autorités pour que la législation soit complétée.
Répondre