LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] Livadia - Klasyczny, Mikhaïl

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Répondre
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

VISA
OFFICIEL
Date : 22 septembre 2021
Type de visa : Diplomatique
Photo visa
Nom d'usage : Klasyczny
Nom de naissance : Klasyczny
Prénom(s) : Mikhaïl
Sexe : Masculin
Né(e) le : 15/07/1972
Lieu de naissance : Ludmilla
Taille : 1m71
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : gris
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

Avisant le jeune douanier, le nouveau venu fit :

- Haigh ! Je suis le Fehér Mikhaïl Klasyczny. Son Altesse le Haut-Roi de Livadia m'a nommé ambassadeur auprès d'Eiraen. Je viens prendre mon poste, non sans fierté, puisque je crois rentrer dans l'Histoire en devenant le premier ambassadeur étranger au sein du Royaume Insulaire !
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

L'officier s'inclina respectueusement.

- Fehér Klasyczny, soyez le bienvenu en Eiraen ! Sa Majesté souhaitait vous rencontrer, je l'avise immédiatement de votre arrivée !

Joignant le geste à la parole, il prit son téléphone et contacta les services diplomatiques du Palais Royal. Quand il eut confirmation que le souverain ne saurait trop tarder, il fit un grand sourire :

- Vous n'imaginez pas combien votre arrivée est importante pour nous, Fehèr ! Après des années d'isolation et de chaos, nous attendions tous avec impatience de pouvoir accueillir un ambassadeur chez nous ! L'adoption du traité de reconnaissance avec le Livadia a provoqué un engouement sans commune mesure. Sa Majesté souhaite inaugurer votre ambassade avec de grandes festivités ! Notre ambassadeur a pris la mer pour rejoindre le Livadia. Il ne devrait plus tarder à arriver. Souhaitez-vous boire quelque chose ? Vous restaurer peut-être, en attendant Sa Majesté ?
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

- L'honneur que Sa Majesté me fait est immense et la nation livadienne saura les marques d'attention dont elle a été entourée à travers moi. Soyez en certains. Par ailleurs, un rafraichissement ne serait pas de refus, Monsieur.

Klasyczny pianota sur son téléphone pour prévenir de l'arrivée de l'ambassadeur afin que le ministère des Affaires étrangères mettent les petits plats dans les grands. Songeant qu'il allait bientôt rencontrer le Roi Rodan, il se félicita d'avoir écouté son épouse qui l'avait forcé à prendre dans ses bagages son plus élégant costume.
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Rodan ne tarda pas à arriver à l'Office Royal des Visas. Il était accompagné de son épouse, la Reine Kiara. Tout deux étaient habillés de façon impeccable, lui dans un uniforme blanc et elle dans une magnifique robe verte à la couleur identique à celle se trouvant sur le drapeau du pays. Ils accueillirent Mikhaïl Klasyczny par une franche accolade, une marque d'amitié ici, en Eiraen.

- Fehér Klasyczny, je suis honoré de vous accueillir dans notre pays qui sera désormais un peu le vôtre également. Je vous présente, mon épouse, la Reine Kiara.

Elle inclina la tête avec respect. Rodan précisa alors :

- J'ai fait préparer l'ouverture de l'ambassade mais je voudrais que nous parlions des festivités sur le trajet nous conduisant au Palais Royal. Je vous en prie, suivez-moi, et ne vous inquiétez pas pour vos bagages, nous nous chargeons de les faire apporter.

Il ouvrit le pas jusqu'à une superbe calèche décorée des drapeaux du Livadia et d'Eiraen. Une fois à bord, Rodan donna un peu de visibilité à son hôte :

- Nous prévoyons l'ouverture officielle de l'ambassade dès demain, aux alentours de dix heures. Je pensais faire un discours devant la foule qui sera présente. Il y aura du monde. Le Conseil des Sages va publier dans les moments qui viennent une décision pour déclarer cette journée fériée. Beaucoup de nos citoyens attendent cette inauguration qui marquera notre Histoire à jamais. Après ma prise de parole, si vous le souhaitez, vous pourrez également prononcer un discours. Sachez que ça n'est pas une obligation, je peux parfaitement comprendre que vous ne soyez pas très à l'aise devant un public et cela ne sera pas perçu de façon négative. Pour l'inauguration en elle-même, nous jetterons une poignée de terre sur le parvis afin de bénir votre maison. Et puis je vous ferais visiter ensuite les lieux. Nous organiserons ensuite une visite de Tealys afin que vous puissiez rapidement vous y repérer, puis si le coeur vous en dit, vous pourrez assister à un spectacle de claquettes organisé pour l'occasion. Cela vous convient-il ? N'hésitez pas à me faire part de votre opinion ou de vos suggestions ! Ce jour est un jour qui marque une longue amitié entre nos deux nations et à ce titre, votre avis compte énormément pour nous !
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :