LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[MICROVISION] Accueil des délégations et des artistes

Cette section des archives regroupe les Visas Touristiques validés par l'ORV.
Avatar du membre
Kiara
Reine d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:32
Nom de l'avatar : Megan Markle
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Kiara ne se départit pas de son calme, elle parla sur un ton posé et raisonné :

- Je comprends, Finn. Mais de grâce, ne criez pas. Nous avons trouvé une solution provisoire. Nous n'allions pas laisser ces gens s'écraser dans la mer. Ou sur cette plateforme. Rodan et moi nous exprimerons devant le Conseil de Talamh s'il nous convoque. Maintenant, gérons cela au mieux. Et tâchons de mettre de côté cet incident qui finalement n'en sera peut-être pas un. Je me demande cependant s'il ne serait pas utile pour nous, de proposer aux anarchistes de Fraddeu le rachat de ce morceau de roc, ou sa "location" ? Ainsi, nous pourrions en faire un aéroport officiel ? Nous savons en tout cas que le lieu est inhabité et à des kilomètres de Fraddeu. Avec nos navires autour, nous serons capables de sécuriser l'appareil. Ou les appareils s'il y en a d'autres...
Avatar du membre
Aylin Midstone
Président(e) du Parlement
Articles : 0
Messages : 99
Enregistré le : 22 avr. 2020, 11:04
Nom de l'avatar : Marcia Cross
Pseudo ou prénom du joueur : Laura
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title=Aylin_Midstone
PNJ rattachés : Finn Sudhen (A2P), actuellement nommé Sage de la Sécurité et de l'Intégrité

Devant cet aplomb, Finn effectua plusieurs mouvements agacés de la main et en arriva à cette conclusion :

- Je peux vous dire en tout cas, qu'en cas de non respect de nos règles, de leur part ou de la part de quiconque d'autre, il y aura des conséquences et que je serais intraitable ! Je ne suis pas le plus fermé d'esprit des hommes mais s'il y a bien quelque chose que j'exècre c'est que l'on ne respecte pas notre pays ! Si un appareil volant se pose sur Eiraen ou la survole, je saisirais moi-même le Conseil de Talamh pour demander l'annulation de cet évènement. Et je ne plaisante pas, Votre Majesté ! Que ça soit bien clair ! Et ce n'est pas une menace, c'est une promesse !

Il quitta la pièce en claquant la porte, signe qu'il était bien courroucé. L'une des principales qualités de Finn Sudhen était son honnêteté, sa franchise. Hélas, il respectait toujours ses promesses.
Avatar du membre
Kiara
Reine d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:32
Nom de l'avatar : Megan Markle
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Sudhen partit, Kiara soupira et lâcha :

- Bien... croisons les doigts pour que cette 14ème édition du Microvision ne soit pas une catastrophe... J'espère sincèrement que les autres délégations ne vont pas nous faire un coup identique...

Elle regagna le tarmac...
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Pendant ce temps-là, Rodan avait laissé Kiara gérer la situation avec l'appareil banganais. Il lui faisait confiance pour trouver une solution. Il ne fut pas irrité de la grosseur de l'avion, malgré les recommandations officielles qui avaient été faites. Il comprenait que l'interdiction de survol et d'atterrissage sur l'île soit une situation exceptionnelle dans l'archipel.

Il accueillit l'arrivée des skotinecques, avec chaleur et cordialité. Il leur expliqua plus en détail leur séjour, la façon dont ils allaient regagner l'île et les nombreux évènements festifs qui seraient organisés. Comme pour la délégation mézéne, il les invita au banquet du soir, un moment de partage et de bonne humeur, avec les habitants.

Tymnes Tsartos ferait exception. En qualité de diplomate, il serait logé dans l'une de suites royales du Palais. Rodan regagnerait celui-ci en fin de journée, et il pourrait alors s'entretenir avec le Ministre.

Discrètement, il sortit son petit carnet personnel pour demander au groupe Makrinos, un autographe. Il avait personnellement apprécié leur morceau et il restait épaté par leur dynamisme.

Il en avait encore le temps, la délégation banganaise nécessitant quelques minutes supplémentaires pour être rapatriée sur la plateforme par la flottille.
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

La délégation de L'UTO arriva à bord de 2 Hélicoptères MHC-03 des industries Marinelli Image
Comme à son habitude, l’extravagante Marina Shiffer n'avait cessé de t’empester et de râler sur la longueur du voyage.
Image
Avatar du membre
Bangana
Articles : 0
Messages : 8
Enregistré le : 21 sept. 2021, 19:59
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Guillaume

Image

Sékou Basombo était furieux. Il aurait voulu faire forte impression en arrivant avec son gros avion dont il était très fier mais lorsqu'il avait suggeré d'utiliser l'avion de Banganair aucun de ses conseillers ne lui avait dit que l'aéroport local était un minuscule confetti perdu dans l'océan et que les habitants locaux étaient aérophobes. Du coup ils avaient dû se poser sur un îlot perdu du côté de Fradeu. Encore heureux que le pilote s'y connaissait en matière d'atterrissages sur pistes douteuses s'étant formé sur la piste de Sétissi avant qu'elle ne soit rénovée par les Krasslandais. L'atterrissage avait bien secoué mais l'appareil n'avait pas subi de dommages et les passagers étaient tous sains et saufs.

Avant d'embarquer sur le bateau du comité d'accueil venu les chercher, le président de la République Populaire du Bangana contacta son cousin, l'amiral Akoulé, pour lui dire de rappliquer dare dare du côté de Fradeu avec le Tougrobato (surnom donné par les Banganais à leur porte-avion, l'ex-Vladimir Violet valdiske, et qui avait fini par devenir le nom officiel faute de mieux) et d'envoyer deux ou trois Dig22 pour sécuriser l'avion de Banganair pendant la durée du Microvision.
Avatar du membre
Krassland
Articles : 0
Messages : 2
Enregistré le : 21 sept. 2021, 19:52
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Guillaume

Image

Andrea Graudorf, ses musiciens, et le reste de la délégation krasslandaise arriverent à bord de deux jets d'affaires privés appartenant au Groupe Schweinwald, un groupe qui détenait le label SMD. Les deux Krasspace KR-3 n'eurent aucune difficulté à se poser sur la plate forme car il s'agissait d'avions ultra modernes à aterrissage et décollage vertical.

Image
Andrea Graudorf et ses musiciens

Le grand patron Egon Schweinwald étant parti en mission d'exploration pour la LEM, c'est son neveu Velten Schweinwald, le pilote de Formule E, qui le remplaçait comme représentant du label SMD.
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Le début de la cérémonie approchant, l'arrivée des délégations se fit plus dense et plus rapprochée. Rodan accueillit la délégation de l'UTO de façon chaleureuse. Par une confidence, il avait entendu parler de leur "pouvoir PSY", une forme de discipline spirituelle qui l'intriguait fortement. Et depuis, il ne cessait d'y penser en se disant qu'il voudrait bien en apprendre davantage pour s'instruire et se cultiver. Il se garda pourtant de toute curiosité mal placée, se contentant de féliciter les artistes pour leur chanson. Cette Chorale Indigo lui avait tapé dans l'oeil. En toute neutralité, il expliqua le programme pour chacun, en prenant le soin de parler armaréen, une langue qu'ici, on connaissait, Talamh seul, savait pourquoi !

Quand il eut l'assurance que la délégation de l'UTO était prise en charge et regagnait son gîte, il s'approcha de la délégation krasslandaise pour la saluer à son tour. Andrea Graudorf était encore plus sensationnelle en vrai qu'en vidéo ! Il ne risqua pas à écorcher sa langue natale mais il leur souhaita la bienvenue et les rassura quant à leur séjour. A Tealys, c'était l'effervescence parce que non seulement les habitants venaient de toute l'île pour avoir une place de choix à la cérémonie, mais parce qu'on mettait les petits plats dans les grands pour que chacune et chacun se sente comme chez lui ! Les krasslandais prit en charge à leur tour, Rodan vit enfin la flotille partie en quête des banganais revenir.

Il approcha, observa les marins de métier mettre la passerelle pour permettre à la délégation de gagner la plateforme. Rodan leur adressa un sourire ravi et reconnut assez facilement le Président Basombo, qu'il avait déjà vu en photo, étant un lecteur assidu de la presse micromondiale.

- Excellence, je vous souhaite la bienvenue en Eiraen ! C'est un plaisir de faire votre connaissance ! Je tiens à vous rassurer, notre flotte sera mobilisée pour protéger votre appareil. Et je tiens à vous présenter nos excuses. Il est possible que les informations que nous avions envoyés via l'ORTA n'aient pas été suffisamment claires et précises en ce qui concernait les appareils imposants. Nous apprendrons de cette erreur, croyez-le bien ! Et voici donc le Sétissi Youth Choir ! Mesdames, messieurs, je suis honoré de vous rencontrer ! Bienvenue chez nous !

Il remercia le capitaine du navire pour son intervention et s'adressa à nouveau au Président :

- Votre Excellence, je vous ai fait préparer une suite au palais royal, afin que vous puissiez profiter de votre séjour dans les meilleures conditions. Cela nous permettra de discuter plus en détail de nos deux pays et qui sait, de nouer des liens d'amitié ? Le Bangana est un pays quelque peu méconnu, ici en Eiraen, je souhaite que cela change !
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Touristiques »

Ambassades :