LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] UTO - de Gur, Chàrles

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Chàrles fut surpris par l’accueil de la reine, l'accolade ne se pratiquait pas en UTO... du coup il fut quelque peu perturbé et eu du mal à trouver ses mots au départ..

- Heu, mad... heu, non, Huuumm .... VOTRE Majesté je vous en prie, ce petit incident aurai très bien pu arriver chez nous aussi, ne vous formalisez vous pas pour ça. Et puis ils se sont bien rattrapé depuis. Oui, on peu dire que le voyage à été tranquille. Les aérocrafts sont de vieux appareils mais qui sont d'un confort exceptionnel.
En revanche ils sont très très lents et les voyages peuvent prendre des heures pour franchir de faibles distances...
Mais je m’égare, majesté.
Et en effet, le jeune Duc Florian a réussi un sacré tour de force pour son age. Se dresser contre son propre père n'a pas du être facile pour lui et pousser Loïc de vagne à l’exile forcé encore moins.
Je pense que nous avons quelques conseils à prendre de chez vous entre autre sur le système économique, nous tentons de faire un mixe entre naravisme et l'ancien système Schweinwald. Notre ministre de l'économie est dessus, mais nous aurons certainement des éléments à prendre chez vous. Notre seul regret est de ne pouvoir accéder au logiciel pour faire un point à l'instant t des comptes des entreprises et des habitants... En bref c'est ainsi.
Dans la mesure où je ne connais pas du tout votre pays, je veux bien effectuer une bref visite avant de rejoindre le Palais Royal, si bien entendu cela ne vous dérange pas.
Avatar du membre
Kiara
Reine d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:32
Nom de l'avatar : Megan Markle
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Kiara ne se formalisa pas de la légère gêne qu'elle venait de provoquer chez son interlocuteur. Elle comprenait que les us et coutumes d'ailleurs pouvaient ne pas ressembler aux siennes. Elle fit un petit sourire lorsque Chàrles de Gur raconta son voyage. Pour avoir fait le trajet jusqu'à Aarosia-Cité, en bateau, elle comprenait parfaitement ce que l'homme décrivait !

Elle acquiesça ensuite quand le diplomate lui décrivit le Duc Florian. A bien des égards, ce jeune homme, pas encore majeur, lui rappelait son époux, qui n'avait jamais cessé de se battre contre les tendances tyranniques des forces anarchistes. Mais elle était bien trop humble pour faire un parallèle quelconque. Elle se contenta, de dire, avec bienveillance :

- Je suis certaine qu'il prendra les bonnes décisions pour l'Union Trans-Océane. Des échos que j'en ai eus, jusqu'à présent, il a pris des décisions stratégiques et sages. Il aura très certainement besoin de conseils et d'amis pour réussir la dure mission qui l'attend. L'apaisement est en tout cas la meilleure nouvelle qui soit pour votre pays.


Tandis que Chàrles parlait du système économique, Kiara écouta attentivement. Elle fut toutefois honnête :

- Sur cet aspect, je crains de ne pas être très efficace. L'économie est une compétence du Conseil des Sages, notre exécutif. A ce titre, la personne la plus à même de vous renseigner est Bean Uí Roselynn Mochley. Je peux lui demander de vous rencontrer. Notre Grand Sage, Sir Neal Caelwish sera surement enchanté de vous parler également. Disons qu'il est beau parleur et plutôt passionné !

Elle eut un rire léger. D'un geste de la main, elle invita gracieusement Chàrles à la suivre.

- Nullement ! Venez, je vais vous présenter notre capitale.

On s'occupa des bagages du diplomate piréen que l'on chargea dans une calèche, tirée par six chevaux magnifiques à la robe albâtre. La visite put commencer.
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :