LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

Saisine du Conseil de Talamh sur la levée temporaire de l'interdiction de survol d'Eiraen

Le Conseil de Talamh est chargé de valider la conformité des textes avec les principes de Talamh.
Répondre
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Très Honorables Conseillers,

Comme vous le savez sans doute, notre pays vit une période tragique et particulièrement compliquée. La crise sanitaire qui frappe actuellement les habitants est telle qu'elle nous oblige à une réponse qui sort de l'ordinaire, tant dans les moyens que nous devons employer que dans leur mesure.

La Reine Kiara s'est rendu à Aarosia-Cité à ma demande, pour plaider notre cause auprès de l'AHLEM. Nous avons besoin d'une aide extérieure et d'une solution durable, permettant à notre pays de tourner la page de l'insécurité sanitaire.

Les moyens mis à disposition par les organisations et pays souhaitant nous soutenir sont pour beaucoup acheminés par des appareils aériens. Je connais l'interdiction donnée à tout appareil aérien de survoler l'île et j'en respecte les raisons.

Néanmoins, à situation exceptionnelle, le Conseil de Talamh ne pourrait-il prendre une décision exceptionnelle ? Je sollicite auprès de vous une levée temporaire de l'interdiction de survol d'Eiraen.

Je nourris l'espoir que nous pourrons faciliter la circulation et la logistique de ceux qui acceptent de venir à notre secours et que notre pays ne sera pas marqué par un conservatisme aveugle.

Croyez bien que mon attachement au respect de Talamh demeure entier et sincère, mais je ne peux croire qu'il soit dans Sa volonté et Son souhait de laisser les nôtres mourir à petit feu, à cause de décisions passées, prises par ses ennemis.

Je vous implore, Très Honorables Conseillers, de réfléchir à cela et d'autoriser cette levée temporaire. Nous avons besoin d'unité et de sens dans notre action, plus que jamais.

Que la sagesse de Talamh accompagne votre décision.

Avec toute ma considération,
Rodan.
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

Majesté,

Le Conseil de Talamh s'est réuni et a statué sur ta demande de levée temporaire de l'interdiction de survol d'Eiraen.

Cette interdiction, comme tu le sais, est instaurée pour deux raisons. Tout d'abord, l'usage d'appareils défiant les lois de Talamh est considéré par celui-ci comme un outrage à son nom et un manque de respect à ses valeurs. L'Homme n'est pas fait pour voler, c'est ainsi que l'a décidé Talamh.

Ensuite, lors de la période chaotique, des appareils volants ont été utilisés par les ennemis de l'ordre, pour blesser le ciel et la terre de leur résidus. Rappelons-nous de la catastrophe qui s'est produite à Leak, lorsqu'un aéronef s'est écrasé sur un bâtiment provoquant une centaine de morts. Nous y voyons un signe de la colère de Talamh.

Pour ces raisons, nous nous opposons à la levée temporaire de survol de l'île. Si la situation sanitaire est grave et préoccupante, nous pensons qu'elle doit nous conduire à ne pas renier nos croyances et nos valeurs. Talamh nous met à l'épreuve, au travers de ces difficultés, que nous saurons relever, nous en sommes persuadés.

Nous souhaitons attirer ton attention sur le fait que l'interdiction concerne la zone terrestre. Ainsi, la présence d'appareils volants sur les zones maritimes n'est pas considérée comme une offense et ne nécessite pas Sa bénédiction.

Gloire à Talamh, qu'il guide ton action et t'inspire dans tes futures décisions.

Le Conseil de Talamh.
Répondre

Retourner vers « Conseil de Talamh »

Ambassades :