LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] Livadia - Krasts, Alexander

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Répondre
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

VISA
OFFICIEL
Date : 29/03/2021
Type de visa : Diplomatique
Photo visa
Nom d'usage : Krasts
Nom de naissance : Krasts
Prénom(s) : Alexander Nikolaï Béozar
Sexe : Masculin
Né(e) le : 15.07.1936
Lieu de naissance : Hapsal (livadia) 15.07.1939
Taille : 1m81
Couleur des yeux : Bleus
Couleur des cheveux : Blancs
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

Sa demande de visa effectuée, le Fehér Krasts attendit patiemment la réponse des autorités locales. L'homme s'endormit rapidement. C'était un vieillard dont l'expérience diplomatique était appréciée par le gouvernement qui l'employait encore pour des missions ponctuelles.
Livadia souhaitait entamer des relations avec cette nation si lointaine qui semblait apprécier la culture livadienne.
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

Devant le diplomate un peu âgé, le fonctionnaire qui s'occupait des visas faisait bien jeune, mais pas moins aguerri. Il connaissait toutes ses procédures. Il récupéra les informations et avisa immédiatement les services royaux.
On fit patienter le Fehér Krasts, dans une salle spéciale. Elle était dédiée, à la base, à la pause des fonctionnaires mais elle lui fut mise à disposition, pour garantir un certain confort.

On lui apporta quelques fruits locaux, des gâteaux secs à base d'orge et de quoi boire. L'accueil pouvait paraître sommaire et pourtant, même si le pays traversait une crise humanitaire et sanitaire sans précédent, il n'en perdait pas moins sa chaleur.

Tandis que l'on laissant l'honorable diplomate livadien rechargeait ses batteries, les fonctionnaires s'occupèrent de régler tous les détails de son hébergement, avec les services royaux.

Le jeune homme qui s'était occupé de lui revint après une petite heure pour le réveiller avec délicatesse et politesse. Il lui tendit un visa diplomatique, lui permettant de circuler et d'attester de sa mission.


- Honorable Monsieur Krasts, au nom de mon pays et mon roi, je vous souhaite la bienvenue en Eiraen. Nous vous avons trouvé un hébergement au sein de Palais Royal, afin que vous puissiez rencontrer Sa Majesté Rodan. Une voiture a été mise à disposition avec un chauffeur dédié.
Livadia
Articles : 0
Messages : 10
Enregistré le : 21 mars 2021, 18:53
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : L.

- Hein ? Ah quoi ? Oh bonjour ! Je ne suis pas "Monsieur", je suis "Fehér "... Merci pour votre diligence jeune homme, je vous suis !
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :