LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

Lettre à Sa Majesté le Roi

C'est ici que réside le Roi d'Eiraen, dont le rôle est d'être garant de l'unité de la nation.
Répondre
Avatar du membre
Saint-Empire d'Edoran
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:26
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Nicolas

Image
Sa Majesté Impériale François-Xavier II,
Empereur d'Edoran
à
Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen


Allancia, le 07/03/1931(2021)

Votre Majesté,

Je tiens tout d'abord à vous assurer de la joie du Saint-Empire de vous savoir intégrer le concert des nations de l'Archipel. Nous souhaitons pouvoir nouer de solides relations entre nos deux nations.

Aussi, nous avons appris que votre population subit une crise sanitaire dramatique. C'est pourquoi, si vous êtes d'accord, nous pouvons déployer rapidement sur votre territoire des équipes médicales et des hôpitaux de campagnes.

Dans l'espoir de pouvoir vous venir en aide, soyez assuré, Votre Majesté, de mon profond respect,
François-Xavier II
Général Arthur Weiss
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Médecin-Colonel Gabin Costefroy
Chef de corps du 2e régiment médical
Commandant de l'opération "Urgence orientale" de soutien humanitaire en Eiraen
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Image

Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen
à
Sa Majesté Impériale François-Xavier II,
Empereur d'Edoran


Tealys, le 07/03/1931 (2021)

Votre Majesté Impériale,

Je souhaite vous remercier pour votre missive et l'accueil chaleureux que vous réservez au Royaume d'Eiraen. L'acceptation de mon pays au sein des nations de l'Archipel marque une étape historique, très importante, pour nous. Nous nous ouvrons réellement aux autres pays et cela me réjouit après plus d'une décennie d'isolement contraint et forcé.

Vos informations sont, hélas, correctes. Après des années d'anarchisme et de guerre civile, nous connaissons une situation sanitaire dramatique. Bon nombre des nos hôpitaux ont été détruits ou sont vétustes car construits bien avant la chute d'Eiraen dans l'anarchie. Je m'inquiète de ces difficultés, à l'heure où nous tentons de reconstruire une société plus ordonnée et où notre démocratie émerge à nouveau.

L'aide du Saint-Empire nous serait fort utile et votre proposition tombe donc à point nommé. Le Conseil de Talamh, notre Gouvernement, est en train de mettre en place un budget dans lequel de nombreux fonds seront investis pour lutter contre cette crise sanitaire. Devant l'ampleur de la tâche, je sais qu'il ne sera pas suffisant et que nous aurons besoin de toute l'aide extérieure possible. D'autant que les actions prendront du temps et que les effets ne seront pas visibles tout de suite.

Chaque jour, j'apprends avec effroi et tristesse, que des citoyennes et des citoyens de mon pays meurent, faute d'avoir pu recevoir les soins nécessaires. A cela s'ajoute le manque de qualité des soins dans de nombreuses parties du Royaume, des médecins acculés, épuisés par la cadence infernale qu'ils subissent. Je ne peux accepter que cette situation perdure.

C'est la raison pour laquelle, j'ai l'intention de demander officiellement, en ce début de semaine, une aide micromondiale. Nous avons de nombreux besoins, et je ne sais s'ils pourront être comblés entièrement. Nous manquons d'hôpitaux, de médecins, de personnel soignants, de médicaments, de fournitures médicales et cela n'est malheureusement pas exhaustif.

Vous le comprenez sans doute, l'urgence est grande et les enjeux tout aussi cruciaux. Votre solidarité et votre proposition me touchent, moi et mon peuple. Je serais ravi de m'entretenir avec vous ou l'un de vos dignitaires à ce sujet afin de mettre en place une stratégie en fonction des moyens dont vous disposez et que vous souhaiteriez déployer.

A toute fin utile, je souhaite vous informer qu'une tempête frappe actuellement l'île, ce qui rend l'accès aux côtes particulièrement périlleux. Je vous préconise la plus grande prudence, les colères de Talamh peuvent être meurtrières. Une approche par l'est parait plus sécurisée, mais je vous invite à la vigilance. Beaucoup de navires sont venus se fracasser sur les falaises escarpées par le passé.

Avec toute mon amitié, je vous prie d'accepter, Votre Majesté Impériale, mes royales et sincères salutations.

Rodan
Avatar du membre
Saint-Empire d'Edoran
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:26
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Nicolas

Image
Du Général Arthur Weiss,
Feld-Maréchal du Saint-Empire

A Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen

Votre Majesté,

Suite à votre échange avec Sa Majesté Impériale l'Empereur, celui-ci m'a demandé de vous communiquer les ressources que nous pourrions déployer en Eirean.

Nous pouvons déployer rapidement le groupement médical du Corps Edoranais Humanitaire d'Urgence, composé d'une centaine de professionnels de santé bénévole.
Nous pouvons également installer un ou deux hôpitaux militaires de campagnes avec leurs personnels et faire accoster un navire hôpital. De plus, notre escadron de transport sanitaire peut livrer du matériel pour vos hôpitaux.

Si vous acceptez, nous pouvons être sur place dans une douzaine d'heure.

Avec mon plus profond respect,

Feld-Maréchal Weiss
Général Arthur Weiss
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Médecin-Colonel Gabin Costefroy
Chef de corps du 2e régiment médical
Commandant de l'opération "Urgence orientale" de soutien humanitaire en Eiraen
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Image

Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen
au
Général Arthur Weiss,
Feld-Maréchal du Saint-Empire


Tealys, le 08/03/1931 (2021)

Général,

Je me suis entretenu avec le Conseil de Talamh et je vous indique accepter l'aide du Saint Empire d'Edoran. Votre contribution à la prise en charge de cette crise sanitaire et humanitaire est un engagement fort, que nous n'oublierons pas.

Si vous pouvez mobiliser deux hôpitaux militaires, nous aurions besoin qu'ils soient établis :
- à Kahml (prioritairement, car l'hôpital a été détruit durant la guerre civile)
- Ujr

Concernant le personnel et les fournitures médicales, une répartition proportionnelle nous apparait plus efficace, en fonction de la population de chaque ville.

Sur place, vous serez accueillis par notre marine, qui vous fera un compte-rendu de la situation. D'ici 12 heures, la tempête devrait s'être calmée mais je vous conseille tout de même se rester vigilants à l'approche de nos côtes. Les courants sont parfois violents.

Je vous retrouverais à Kamhl bientôt.

Bien respectueusement.
Rodan
Annexe :

Image
Avatar du membre
Saint-Empire d'Edoran
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : 07 mars 2021, 16:26
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Nicolas

Image
Du Général Arthur Weiss,
Feld-Maréchal du Saint-Empire

A Sa Majesté Rodan,
Roi d'Eiraen

Votre Majesté,

Je viens d'ordonner l'engagement du 2e régiment médical. Il comprends deux hôpitaux mobiles de campagne. Grâce à notre aviation de transport, l'un des hôpital sera déployer à Kahlm et l'autre à l'Ujr. Ils sont doté en matériel et personnel.

De même, le navire hôpital "MIE Docteur Charkot" accostera au sud de votre île.

Enfin, notre escadron de transport sanitaire apportera du matériel et les volontaires du CEHU dans votre capital, puis seront réparti selon les besoins.

L'ensemble du dispositif, l'opération "Urgence orientale", est placé sous mon commandement direct. J'arriverai à Kahlm avec les équipes du 2e RM.

Avec mon plus profond respect,

Feld-Maréchal Weiss
Général Arthur Weiss
Feld-Maréchal du Saint-Empire

Médecin-Colonel Gabin Costefroy
Chef de corps du 2e régiment médical
Commandant de l'opération "Urgence orientale" de soutien humanitaire en Eiraen
Répondre

Retourner vers « Palais Royal »

Ambassades :