LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] Empire d'Arsois - De Sainte-Agnès, Elodie

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Répondre
Diplomatie arsoise
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2022, 02:35
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Compte commun de l'administration arsoise

Un avion arriva à proximité de l'aéroport. Il s'indiqua comme un avion diplomatique en vue d'une mission de premier contact entre les autorités arsoises et les autorités eiraennaises. Lorsque l'autorisation d'atterrir aura été donnée, l'avion se posera et en descendra une jeune femme, habillée d'un tailleur assez classique mais toutefois élégant. Elle se rapprochera alors de l'Officier des Visas, pour remplir les informations nécessaires à la délivrance du visa diplomatique. Elle présentera également tous les documents nécessaires à l'attribution de ce visa, notamment les lettres de créance, si demandé.
VISA
OFFICIEL
Date : 07/03/2022
Type de visa : Diplomatique
Photo visa
Nom d'usage : De Sainte-Agnès
Nom de naissance : De Sainte-Agnès
Prénom(s) : Elodie
Sexe : F
Né(e) le : 20/02/1989
Lieu de naissance : Aurilles (Empire d'Arsois)
Taille : 1.70
Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Blonds
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

En raison de l'interdiction pour tout appareil volant de survoler l'île d'Eiraen, l'appareil de la délégation arsoise reçut l'autorisation d'atterrir sur le porte-avions "Eldewyn", mis à flot récemment pour permettre l'accueil des délégations étrangères en attendant de trouver une solution viable sur le long terme. Les Officiers des Visas, affectés à l'accueil des diplomates, s'occupaient de vérifier que tout était bien en ordre.

- Bonjour, Madame de Saint-Agnès. Soyez la bienvenue en Eiraen ! Je vois que tout est bien renseigné, j'ai toutefois une question. Vous indiquez venir de l'Empire d'Arsois. Pourriez-vous me préciser où cela se situe dans l'Archipel ?
Diplomatie arsoise
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2022, 02:35
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Compte commun de l'administration arsoise

La jeune diplomate sourit à la question, et répondit assez rapidement à la question.

- Bonjour et merci ! Voyez-vous, notre Empire est en train de se préparer en interne à une ouverture diplomatique large. Cette préparation prend un peu de temps, essentiellement à cause de l'ancienneté de certaines de nos archives que nous sommes en train de réviser en ce moment même. De fait, et bien que nous n'apparaissions guère pour le moment sur la carte, je puis vous assurer que notre territoire sera situé principalement sur le Continent Nord, à l'Est du Grand-Duché de Zollernberg. Sa Majesté l'Empereur, Alexandre III d'Hervieux, souhaitait donc prendre les devants d'un contact diplomatique avec des pays relativement proches ou avec lesquels nous pourrions nouer des relations fructueuses. Bien entendu, si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à en demander, je serai ravie d'y répondre.
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

L'officier hocha la tête en prenant des notes. Il savait que ce serait une question posée par les services du Palais Royal. Alors autant prévenir et anticiper. Il la remercia aimablement :

- C'est parfait, venez, asseyez-vous ici, nous vous avons préparé de quoi boire et manger, servez-vous. Je reviens, je vais aviser les services de Sa Majesté pour que vous soyez conduite au Palais Royal au plus vite.

Il termina par un sourire amical puis s'éclipsa pour passer son appel. Comme il s'y attendait, on lui demanda où était situé l'Empire d'Arsois. Il relut ses notes pour expliquer. On le fit patienter quelques instants et puis on lui confirma qu'un chauffeur arrivait dans la demie-heure. Ravi, l'officier revint auprès d'Elodie :

- Eminence, le Palais Royal a dépêché un chauffeur pour vous conduire au Palais Royal. Une suite y est mise à votre disposition, en attendant votre audience auprès de Sa Majesté. Tenez, voici votre visa diplomatique.
Diplomatie arsoise
Articles : 0
Messages : 5
Enregistré le : 03 mars 2022, 02:35
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Compte commun de l'administration arsoise

La Diplomate prit le visa diplomatique avant de reprendre.

- Je vous remercie. Je vais donc me diriger de ce pas vers ladite suite. Passez une agréable journée.

Elle monta alors dans la voiture l'emmenant au Palais Royal.
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :