LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] UTO - de Gur, Chàrles

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre


Il était envoyé par le Duc en personne pour prendre contact avec les autorités. Il avait été contraint de prendre l'avion Jusqu'à Mallington Capitale de L'uto 2021 et ensuite de prendre le viel Aérocraft Ducal jusqu'à Eiraen...
Chàrles tempesta tout le long du voyage contre l’appareil ducal bien trop lent à son goût.

Il serait peur-être temps que le palais se modernise réellement répétait-il sans relâche aux personnel de bord. Au moins il m’envoie dans un pays qui a bon goût musicalement, c'est déjà ça... Vous saviez que j'ai personnellement voté pour eux ? [...]
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

VISA
OFFICIEL
Date : 23 Mai 2021
Type de visa : VISA DIPLOMATIQUE
Photo visa
Nom d'usage : De Gur
Nom de naissance : De Gur
Prénom(s) : Chàrles
Sexe : Masculin
Né(e) le : 11/06/1949
Lieu de naissance : Union Ducale Trans-Océane - Canton de Edlee [EDL] - Loràr
Taille : 1m95
Couleur des yeux : Gris-Vert
Couleur des cheveux : Gris-Blancs
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

La paperasse était faite, Charles en imposait avec ses 1m95 et ses 120 kg et pas que de muscles, l'homme aimait la bonne chair c'était connu et c'était aussi pour cette raison qu'il n'avait pas été envoyé en Mezenas... à son grand désespoir. Il n'attendait plus que les autoritées lui indique où il devait se rendre. [/i)
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Y a encore un douanier dans le coin ?
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Halo, a bheil duine san dùthaich seo ?
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

diplomatie piréenne a écrit : 17 sept. 2021, 15:40

- 1 - Halo, a bheil duine san dùthaich seo ?

-2 - Dia duit, an bhfuil aon duine fós sa tír seo?

Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

Ces derniers temps, à la douane, on se disait que l'on entendait des voix. Si cela avait été mis sur le compte de Talamh et d'avertissements, on était loin de se douter de l'erreur monumentale qui avait été faite. Ce fut l'un des officiers royaux chargés des visas qui découvrit le pot aux roses, en retournant dans le vieux bâtiment d'accueil pour y récupérer des archives.

Il manqua faire une crise cardiaque lorsqu'il découvrit la masse de chair face à lui ! Qu'était-ce ? Un des terribles ogres envoyés par Talamh pour le punir d'avoir piétiné les bégonias de sa voisine ? Il connaissait peu d'ogres parlant l'eirish. Il approcha prudemment et vit alors les documents que l'homme lui tendaient.

Aussitôt, il comprit l'effroyable vérité ! Il se confondit en excuses :

- Monsieur De Gur, je vous adresse nos plus plates excuses ! Nous avons changé de bâtiment mais notre pays étant encore quelque peu désorganisé, nous n'avions pas mis à jour la signalétique ! Je suis profondément désolé ! Venez, je vous en prie, suivez-moi, laissez-moi vous offrir une infusion et de quoi reprendre des forces ! Je vais informer immédiatement Sa Majesté de votre présence ici ! Par Talamh... je suis tellement navré ! J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur... même si vous auriez toutes les raisons de le faire. L'anarchie ne nous a pas fait que du bien, hélas...

L'officier était rouge de honte... Et il avait toutes les raisons de l'être...
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Le colosse se leva toisa le fonctionnaire et lui dit :

- N'en parlons plus, mais j'ai bien failli prendre racine ! Une infusion ! Vous n'auriez pas quelque chose de plus ... consistant ?
Êtes vous au moins au courant des changements intervenu dans notre pays ? Je vous suis.. où donc allez vous me conduire dites moi ?
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

- Je peux vous proposer un peu de "Bainne Fuisce", c'est du lait de liqueur, un peu plus doux et plus sucré !

Il était rare que l'on boive cela tout seul, sans avoir précédé l'ingestion d'un bon repas mais toutefois, étant donné la mésaventure du nouvel arrivant, on pouvait largement faire des exceptions au protocole.

- Nous avons appris que vous traversiez une période difficile, mais pour être honnête, nous sommes parfois dépassés par les évènements et n'en comprenons pas toujours tous les tenants et aboutissants. Nous nous sommes émus de la mort de plusieurs civils. Cela a résonné en écho ici, pour beaucoup de monde !

Alors que l'Officier le conduisait dans le bâtiment en face, à la devanture beaucoup plus soignée et à la façade joliment décorée de lierre grimpant, il tint à rassurer son invité :

- Nous allons gagner mon bureau, dans lequel vous pourrez reprendre des forces, vous désaltérer et grignoter un peu. Pendant ce temps, je vais personnellement informer Sa Majesté de votre arrivée et demander à ce que l'on vous permette de gagner le Palais Royal. Notre confort est quelque peu rustique, car comme je vous l'ai dit, l'anarchie est passée par là, mais nous ferons tout pour que vous sentiez bien chez nous !

Une fois dans le bâtiment, l'Officier guida Chàrles jusqu'à son bureau, lumineux, bien aménagé, bien que sobre et contenant du mobilier ancien, usé. Il demanda à ce que l'on apporte des victuailles, de quoi boire et quelques minutes plus tard, alors que Charles avait été invité à s'asseoir sur une rocking chair pour déguster les fruits, gâteaux et son "Bainne Fuisce", il appela le Palais Royal. D'entrée, il fut honnête. Quand bien même l'ambassadeur de l'UTO ne semblait guère rancunier, le minimum de correction maintenant, c'était de ne rien mettre sous le tapis. Il expliqua ce qui s'était produit. A l'autre bout du fil, Charles put entendre la voix d'une femme lui passer un sacré savon... Et puis derrière une voix plus posée, plus rassurante. Pas de doute, il s'agissait de la Reine, Kiara. Elle allait venir ici ! Accueillir en personne Chàrles pour éviter tout affront ! Branle-bas de combat ! L'officier raccrocha et passa un autre coup de fil, pour informer le personnel. Cela déclencha un sacré tumulte. Les bruits de pas dans le couloir étaient beaucoup plus rapides, plus nombreux. L'Officier s'essuya le front et expliqua à son hôte :

- Monsieur De Gur, Sa Majesté Kiara, notre Reine, arrive pour vous rencontrer ! Elle a souhaité être présente pour vous accueillir officiellement en Eiraen et vous conduire ensuite à vos appartements. Son époux, Rodan, vous rejoindra sûrement au Palais Royal. Il aide, actuellement, des maçons de Tealys, à la reconstruction de notre université.
Avatar du membre
Kiara
Reine d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 11
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:32
Nom de l'avatar : Megan Markle
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Il fallut environ une vingtaine de minutes à la Reine, pour arriver à l'Office Royal des Visas. Joliment apprêtée d'une robe verte très élégante, elle entra dans le bâtiment en saluant le personnel. A l'inverse de la conseillère diplomatique qui avait décroché son téléphone, elle était douce, bienveillante. Comme son époux, murmuraient les gens. Il est vrai qu'ils formaient un très beau couple, complémentaire et fusionnel. Perchée sur ses escarpins, elle fut conduite jusqu'au bureau de l'Officier. On lui ouvrit la porte et elle entra, avec un sourire radieux sur le visage. L'Officier allait faire les présentations, mais Kiara ne lui en laissant pas l'occasion. Comme le voulait la coutume, elle se rapprocha de Chàrles pour lui faire une accolade, franche et amicale :

- Bonjour, votre Excellence ! Je suis ravie de vous rencontrer ! J'ai cru comprendre que vous aviez souffert de nos manquements en terme de signalétique. Je tenais à vous présenter mes sincères excuses pour cette déconvenue. Nous allons tout faire pour éviter qu'elle ne se reproduise. Je vois que le confort et l'hospitalité vous ont été apportés, ensuite ! Le partage compte beaucoup pour Eiraen ! Avez-vous fait bon voyage ? J'ai ouï dire que la situation en UTO s'était apaisé, car au concours du Duc Florian. C'est une très bonne nouvelle ! Souhaitez-vous que nous gagnions le Palais Royal ou voulez-vous que je vous fasse visiter Tealys ?
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :