LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[DIPLOMATIQUE] Abalecon - Szentàroszan, Carlà

Cette section des archives regroupe les Visas Diplomatiques validés par l'ORV.
Répondre
Avatar du membre
Abalecon
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2021, 06:06
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Carò
Contact :

Carlà Szentàroszan était une jeune diplomate fraîchement diplômée de l’Université matriarcale à Pjednè. Elle avait intégrée l’Office des affaires étrangères dans l’espoir de faire une carrière diplomatique.

Son excellent niveau universitaire et sa passion pour les langues étrangères lui avait permis d’être rapidement remarquée par la direction de l’Office. Sans doute que sa proximité avec la Matriarche Csilàn y était également pour quelque chose.

Elle avait ainsi obtenu son premier poste rapidement et avait été nommée pour établir des relations diplomatiques avec le Royaume insulaire et suivre, pour le compte du Conseil matriarcal, le déploiement des moyens de la Protèszion Csivîl abaleconienne déployée dans le cadre de l’opération humanitaire pilotée par l’AHLEM.

Elle se présenta donc à l’office royal des visas :
VISA
OFFICIEL
Date : 01/04/21
Type de visa : DIPLOMATIQUE
Photo visa
Nom d'usage : SZENTÀROSZAN
Nom de naissance : SZENTÀROSZAN
Prénom(s) : CARLÀ
Sexe : F
Né(e) le : 13/12/1989
Lieu de naissance : PJEDNÈ
Taille : 1M71
Couleur des yeux : VERTS
Couleur des cheveux : CHÂTAINS
Ambassade de la République matriarcale d'Albanuova
Ambàszszade de Repùbliche matriàrcjâl di Albègnove

Site internet
Avatar du membre
Eiraen
Administrateur du site
Articles : 0
Messages : 88
Enregistré le : 10 mars 2020, 17:32
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Contact :

En raison de la crise sanitaire qui touchait Eiraen, les services de l'Office Royal des visas étaient quelque peu désorganisés. Depuis quelques semaines, un virus circulait activement dans le pays et entre les différents fonctionnaires, en contact avec le public, les forçant à l’alitement. La présence de la diplomate abaleconienne ne fut pas oubliée pour autant. L'un des rares officiers en bonne santé, l'accueillit avec une certaine chaleur, en lui offrant de quoi manger, boire et se reposer, le temps que les services diplomatiques lui donnent les instructions à suivre. Celles-ci ne tardèrent guère à venir. L'officier revint vers Carlà tantôt :

- Honorable Madame Szentàroszan, je vous remercie pour votre patience et je vous prie d'excuser le délai de notre réponse. Nous sommes actuellement en sous-effectif et comme vous avez pu le constater, cela provoque quelques retards dans nos procédures. Le service diplomatique de Sa Majesté m'a donné son accord à la délivrance de votre visa diplomatique. Une voiture vous attend sur le parvis. Elle vous conduira au Palais Royal, où un hébergement dédié vous attend.

Il lui adressa un sourire chaleureux et ajouta :

- Au nom du Roi et de notre pays, je vous souhaite la bienvenue en Eiraen !
Avatar du membre
Abalecon
Articles : 0
Messages : 9
Enregistré le : 01 avr. 2021, 06:06
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Carò
Contact :

L'ambassadrice remercia chaleureusement l'officier. Elle avait profité de ce temps pour se reposer et entamer la lecture des notes qu'on lui avait fournies sur le pays. Elle était entre autre fascinée par la langue, l'eirish. Nul doute qu'elle prendrait le temps de suivre des cours pour en apprendre les bases. Elle considérait que s'exprimer dans la langue du pays où elle était en poste était une marque de respect et la meilleure façon d'en connaitre les coutumes.

- Je vous remercie de votre accueil et de la logistique que le service de Sa Majesté a bien voulu mettre en place. Je n'ai pas eu à souffrir de l'attente, notre pays a érigé l'art de "lâ pesz lungjìsz" - prendre le temps - en valeur fondamentale. Avant de vous quitter, pourriez-vous m'indiquer la formule en eirish pour saluer et s'adresser à sa Majesté ? Je souhaiterais pouvoir m'exprimer en quelques mots dans votre langue afin de lui témoigner le respect des autorités abaleconiennes.
Ambassade de la République matriarcale d'Albanuova
Ambàszszade de Repùbliche matriàrcjâl di Albègnove

Site internet
Répondre

Retourner vers « Archives des Visas Diplomatiques »

Ambassades :