LES LIENS UTILES
EN EIRAEN, NOUS SOMMES LE
(le début de l'année est célébré le 1er novembre)

LES FUSEAUX HORAIRES


LA FAMILLE ROYALE
Roi d'Eiraen : Rodan
Reine d'Eiraen : Kiara
Prince héritier d'Eiraen : Haem

L'EXÉCUTIF
Grand Sage : Neal Caelwish (A2P)
Sage de la Sécurité et de l'Intégrité : Finn Sudhen (A2P)
Sage du Développement et de la Solidarité : Roselynn Mochley (A2P)
Sage du Rayonnement et du Savoir : Eleonor Borgy (A2P)
Sage du Bien-Être et de l'Équilibre : Ryan Welsh (sans étiquette)

LE LÉGISLATIF
Présidente du Parlement : Aylin Midstone
Président de la GP : Neal Caelwish
Présidente de la FT : Aylin Midstone
LA COMPOSITION DU PARLEMENT
Image

Légende :
Génération Progressiste (45 sièges)
Fédération Traditionaliste (32 sièges)

[UTO] Suite de son Éminence Chàrles de Gur

C'est ici que dorment les diplomates et hôtes d'Eiraen.
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Chàrles était réellement sous le charme, le sens de l’accueil avait ici quelque chose de reposant.

- Sire ne parlons plus de cette affaire, tous les pays ont eu un jour un couac avec un diplomate, cela peu arriver, n'en parlons plus.
Oui pour moi, le changement est total.
Le duc va bien, il a pris ses quartiers dans la capital, Mallington en Province D'Armara. Peut-être l'ignorez vous, mais la capitale de l'UTO change chaque année, Mallington les années impaires et Piréa les années pairs cela symbolise la fusion de nos deux pays Armara et Pirée devenues chacune une province.
Il tente de remettre de l'ordre et les choses ne sont pas faciles, mais malgré son jeune age il se débrouille pas mal. Il a gagné le respect de son peuple et de nombres de responsables politiques par sa gestion de la crise avec son père. La guilde du clergé l'y a en cela bien aidé.
Je pense qu'une rencontre sera tout à fait possible en effet, je vais informer le duc de votre volonté de venir le rencontrer, par contre je suppose que vous allez arriver par la voie maritime ? Puisque les avions sont interdits sur le sol d'Eiraen je suppose ? A moins que nous n’utilisions la plateforme prévue pour le Microvision et que je vous accompagne dans l'aérocraft ducale ou son hélicoptère ?
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Le duc sembla un instant absent, chàrles espéra qu'il ne l'avait pas effrayé en lui proposant de voyager par avion....

Votre majesté ? Je ne vous ai pas offensé j'espère ?
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

L'idée même de mettre les pieds dans un avion n'enchantait pas Rodan. Et son trouble intérieur fut perceptible. Il ne ressentit pas de colère ou de vexation particulière. Il tint toutefois à rassurer son interlocuteur :

- Votre Éminence, je vous rassure, je ne suis pas offensé. A vrai dire, plutôt surpris par votre proposition. Je me dois cependant de la décliner. Ne vous inquiétez pas, nous avons l'habitude de la mer et nos navires pourront me conduire à bon port ! Mais je vous remercie quand même pour votre invitation.

Songeur, il ajouta :

- La plateforme d'atterrissage du Microvision n'en était pas vraiment une... nous avons du improviser pour que l'appareil banganais ne se retrouve pas bloqué ni à l'atterrissage, ni au décollage... A la base, ce bout de terre isolé ne nous appartenait pas. La manoeuvre était risquée mais nous n'allions certainement pas laisser s'écraser la délégation. Avant de pouvoir envisager un éventuel aménagement de cette plateforme, nous devons tenter de négocier avec les anarchistes de Fraddeu qui s'en réclament propriétaires. Puis lancer des travaux... bref, autant vous dire que cela prendra beaucoup de temps, je le crains. Cependant, si d'aventures, vos ingénieurs veulent contribuer au projet, cela pourrait grandement nous aider. Nous n'y connaissons pas grand chose en aérodrome...

Revenant sur les propos de l'ambassadeur, il hocha la tête :

- J'ignorais que vous changiez de capitale tous les ans. C'est fascinant ! Je suis impatient de découvrir les charmes de Mallington et de Piréa. Si vous n'êtes pas fatigué par votre périple, peut-être puis-je vous suggérer que nous allions dans le Hall de Talamh pour discuter d'un traité de reconnaissance mutuelle ?
Avatar du membre
diplomatie piréenne
Articles : 0
Messages : 18
Enregistré le : 23 mai 2021, 17:19
Nom de l'avatar : Aucun
Pseudo ou prénom du joueur : Pierre

Chàrles vit en effet un certain trouble sur le visage du Roi, il n'en fit pas cas et répondit :

J'en serai ravi, Majesté, cependant j'aurais une dernière requête : auriez vous une carte même sommaire de votre pays ?
Nous avons un Institut qui se fera une joie de travailler sur une carte plus précise de votre pays. Disons que ce sera notre cadeau pour nos futures relations.
Et je pense en effet, que nous pourrions étudier une plateforme d'atterrissage au large de vos côtes qui vous permettrai de nouer des relation autant commerciale que touristiques avec d'autre nations.
Les chantiers navals de Plam-Harbor s'en feront une joie je pense.
Avatar du membre
Rodan
Roi d'Eiraen
Articles : 0
Messages : 108
Enregistré le : 11 avr. 2020, 12:24
Nom de l'avatar : Henry de Sussex
Pseudo ou prénom du joueur : Dimitri
Biographie : https://wiki.eiraen.fr/index.php?title= ... Feldenwael
PNJ rattachés : - Ryan Welsh (sans étiquette), actuellement Sage du Bien-Être et de l'Équilibre
Contact :

Rodan passa sa main dans sa barbe, songeur. Il reprit la parole, en invitant Chàrles à le suivre :

- Venez, allons dans le Hall de Talamh, nous y serons plus à l'aise...
Répondre

Retourner vers « Suites royales »

Ambassades :